28 septembre 2007

Ptit loisir Power point

En découvrant les ptits caractéristiques de ce ptit log bien simpa lors de mon boulot saisonnier , j'ai eu l'idée de m'en servir pour écrire une ptite histoire sur le vif, sans préparation que je ferai au jour le jour ...

en voici la page principale :

 

Le tonnerre gronda, les nuages s’épaissirent au dessus du Monde. La  pluie incessante noyait les près et les champs, transformant le sol en un océan de boue .Le chant du vent accompagnait les tornades dans leur folle danse, mariant ciel et terre dans un chaos terrible et grandiose!

La tempête s’accéléra aux notes des gouttes de pluie, le ciel vomissait des filets d’eau avec une énergie et une  fureur nouvelle. Les cieux se déchiraient, tout tournoyait là-haut, en rythme décousu.

Puis vint le moment où elle entra en scène, elle, jet de lumière  à la chaleur intense. Elle qui ne touche qu’une seule fois au même endroit, frappa par deux fois l’Arbre de vie. Elle le brisa et l’enflamma. Malgré cette pluie, les flammes ne cillaient point.

Ce fut le final; la foudre apporta un terme à cet orchestre, ne laissant derrière elle qu’un paysage dévasté, où , au loin se dessinait la silhouette de l’arbre mort.

Ce n’était qu’un signe de l’arrivée d’un âge noir…

Posté par L_Alegorien à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ptit loisir Power point

Nouveau commentaire